Paramétrage horaires automatismes

Cette option permet la gestion des plages horaires automatismes, à savoir la création, la suppression et la modification. Les plages horaires automatismes permettent de préciser les actions du mode libre des lecteurs du contrôle d’accès et des sorties des modules ascenseurs pour les jours de la semaine ainsi que les jours fériés.


Liste des horaires automatismes

ORCHESTRA a une capacité de 100 plages horaires automatismes comportant 48 pas horaires par plage. Par défaut la liste ne contient aucune plage horaire. La liste comprend un menu, un champ de recherche et le nombre de plages. L’indication « Mise à jour automatique vers centrales » signale le transfert des modifications vers les centrales si le mode exploitation est validé (Maintenance, connexion).

La liste affiche tous les plages horaires enregistrées dans la base de données. Le nom des plages est affiché avec leur statut. Aucune action n’est exécutée si les plages sont affichées en rouge.

 Validations des plages horaires automatismes :

Si le statut n’est pas renseigné, elle correspond à une plage non utilisée.

Pour rechercher une plage, utilisez la zone d’édition ou faites défiler la liste en maintenant appuyé le bouton gauche de la souris (montez ou descendez la liste), vous pouvez cliquer sur les lettres sur le bord droit de la liste pour trier les libellés.

Utilisez le menu pour ajouter une plage ou en cliquant sur une plage avec le bouton droit de la souris, un menu apparaît :


En double cliquant sur une plage horaire, vous pouvez modifier les informations de cette dernière.

« Ajouter »

Les informations d’une plage horaire

Les plages horaires sont ajoutées dans la base de données avec un numéro d’ordre automatique, par défaut le libellé correspond à « Horaire » suivi d’un numéro. Ces informations sont transférées vers les centrales. Le numéro d’ordre correspond au 1 emplacement libre dans la base de données.

« Grille horaire »

« Fonctions avancées »

Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour sauvegarder les données et mettre à jour les centrales.

Rappel : L’indication « Mise à jour automatique des centrales » signale le transfert des modifications vers les centrales si le mode exploitation est validé (Maintenance, connexion).